Accueil > E P S > Séjours Sportifs

Séjours Sportifs

Dernier ajout : 25 janvier 2016.

Chaque année, l’Equipe d’EPS organise un Séjour Sportif auquel participent près de 50 élèves.

En 2013, les élèves sont partis à Abondance pour un séjour Activité de Pleine Nature : Rando en raquette, VTT, Acrobranche et Via Ferratta étaient entre autre au programme.

En 2014, nous sommes partis à Granville pour un séjour Voile. Cette fois-ci les élèves ont pu faire du catamaran, du char à voile, ont visité les Iles Chausey et le Mont St michel !

En 2015 le séjour a eu lieu à Santec en Bretagne pour des activités de glisse : surf, paddle, wave-ski et char à voile !

En 2016, les élèves sont partis à Saint Jean d’Aulps, cette fois-ci pour skier et faire du chien de traineau !

Bande Annonce Film Séjour Sportif 2016 from Lucas Guérin on Vimeo.

Char à Voile - Santec - 2015 Acrobranche - Abondance - 2013 Catamaran - Granville - 2014 Via Ferratta - Abondance - 2013 Visite du Mont St Michel et des sables mouvants - Granville - (...) Ski - Saint-Jean d'Aulps 2016