Alliance des Mécènes

• Séjour au ski en février 2018 offert par l’Alliance pour l’éducation

Séjour de ski à Beaulieu en Auvergne, du 18 au 24 février 2018 Les élèves de 4ème, inscrits dans le programme de L’Alliance pour l’éducation, ont la chance de pouvoir partir en un séjour exceptionnel, une semaine de vacance d’hiver, au cœur de l’Auvergne, région de contrastes où les massifs volcaniques (...)

• Festival des Arcs et Ski

Un séjour du 14 au 20 décembre 2014 qui s’inscrit dans le programme « l’Alliance des Mécènes » auquel des élèves de 4ème participent dans le cadre du tutorat / soutien scolaire avec les lycéens de Jean Jacques Rousseau. Cet évènement a été proposé par la Fondation Deloitte avec laquelle le collège de (...)

• Sortie à l’Opéra

Le 7 décembre 2014,
    les élèves de 4ème de l’Alliance des mécènes pour l’éducation et leurs tuteurs du lycée Jean Jacques Rousseau auront la chance d’assister au Ballet "Casse-Noisette" qui aura lieu à l’opéra Bastille à 14h 30 (Paris 11ème). Cette sortie est organisée dans le cadre du partenariat avec (...)