Association Sportive

Like la page du Groupe Facebook de l’AS :

L’Association Sportive propose de pratiquer les mercredis après-midi les activités suivantes :
- Natation
- Football
- Rugby
- Basket-ball

Ces après-midis donnent lieu alternativement à des entraînements et des compétitions contre les autres collèges de Sarcelles.
Pour s’inscrire, il faut prendre une licence, pour laquelle une cotisation de 15€ est demandée (avec un bracelet en cadeau).Pour 5€ de plus, les licenciés recoivent le T-shirt de l’association.

Adhérer à l’Association Sportive c’est aussi l’occasion d’assister à des matchs professionnels de Football, Rugby et Basket-ball avec des déplacements encadrés par les enseignants ! Enfin, c’est pouvoir participer aux différents événements organisés au cours de l’année : le Tournoi Multi-sports, le Tournoi de Rugby Féminin de Chalon, la sortie de fin d’année et gagner des lots en cas de bonnes performances !

Ces dernières années, plusieurs équipes de toutes les catégories ont obtenus des titres aux niveaux départementaux, académiques et même nationaux, en football, rugby et basket !

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription sur cette page.

• Exploit des filles de l’AS en rugby et football !

Résultats historiques pour l’AS cette année puisque les équipes Minimes Filles en Football et Rugby se sont qualifiées pour les championnats de France ! Si les rugbywomen finissent à la 10ème place, les footballeuses sont elles Championnes de France (...)

• Visite du Pôle Régional de rugby et Match de TOP 14 Stade Français - Bordeaux

Le weekend a été riche pour l’AS Rugby.
    En effet, samedi matin 3 élèves du collège ont pu assister aux portes ouvertes du lycée Jean Pierre Timbaud de Brétigny où se trouve le Pôle Régional de rugby. Les élèves ont notamment visité les installations du pôle (internat, salle de soins, salle de (...)

• Criterium Académique de Football

Cette après midi restera historique pour le collège !!
    Le Mercredi 1er Juin, les filles benjamines ont remporté le criterium académique de football !! elles deviennent la meilleure équipe de l’Académie de Versailles pour la première fois dans l’histoire du collège.
    Bravo à : Tryna , Océane, Awa L., (...)