Accueil > E P S > Association Sportive > Visite du Pôle Régional de rugby et Match de TOP 14 Stade Français - (...)

Visite du Pôle Régional de rugby et Match de TOP 14 Stade Français - Bordeaux

mardi 7 mars 2017

Le weekend a été riche pour l’AS Rugby.

En effet, samedi matin 3 élèves du collège ont pu assister aux portes ouvertes du lycée Jean Pierre Timbaud de Brétigny où se trouve le Pôle Régional de rugby. Les élèves ont notamment visité les installations du pôle (internat, salle de soins, salle de musculation), elles ont pu aussi rencontrer les personnels du lycée et les différentes filières proposées au lycée. Mme Rodrigo était aussi présente lors de cette visite !

Hier, suite du weekend avec le match de TOP 14 entre le Stade Français et Bordeaux au stade Jean Bouin à Paris.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.