Accueil > VIE SCOLAIRE > Programme de valorisation de la réussite et de l’ambition de nos (...)

Programme de valorisation de la réussite et de l’ambition de nos élèves

Sortie au musée du Louvre

dimanche 24 janvier 2016

Un grand bravo à tous les élèves qui ont reçu une récompense au 1er trimestre !!
Grâce au programme de valorisation de la réussite et de l’ambition de nos élèves, mis en place avec le soutien financier de la Fondation Deloitte :
Quatre cars ont été mis à disposition du collège, pour accompagner 170 élèves qui ont été accueillis dans un premier temps au lycée Jean Jacques Rousseau par le Proviseur et la Représentante de la Fondation Deloitte pour une présentation du lycée et de la fondation .
A 15h00, les collégiens sont partis en direction du Musée du Louvre , où les attendaient des guides pour une visite en petits groupes. Ils ont visité le département d’égyptologie et vu les tableaux italiens. Ils ont porté un grand intérêt à La Joconde et aux Noces de Cana. Le retour s’est effectué aux environs de 19h00.
Nous remercions la Fondation Deloitte pour son investissement pour récompenser nos élèves. Et un grand merci également aux 14 professeurs qui ont accompagné nos élèves. Nous en profitons pour lancer un appel aux professeurs pour d’éventuelles suggestions pour la sortie du 2e trimestre.