Accueil > INFOS et ACTUALITES > A LA UNE !! Permanence des délégués de parents d’élèves

A LA UNE !! Permanence des délégués de parents d’élèves

mardi 24 janvier 2017

Chers parents d’élèves,
Les représentants des parents d’élèves se tiennent à votre disposition les lundis 27 février, 25 mars, 24 avril et 22 mai de 16h00 à 18h00 au FOYER du collège.

Vous pouvez nous rencontrer sans rendez-vous.

Nous pouvons vous expliquer notre rôle de Représentants de Parents d’élèves au sein du collège, mais aussi échanger sur les priorités, les actions à mettre en place que nous soumettrons par la suite à l’établissement afin d’améliorer la vie de nos enfants au collège !

Nous ne pourrons avancer dans la vie du collège que si tous les parents se mobilisent et nous soutiennent.

ON VOUS ATTEND NOMBREUX !

L’ensemble des Représentants de Parents d’Elèves se tient à votre disposition.
RPE 37 Rue Marius Delpech 95200 Sarcelles 95200
rpe.jeanlurcat gmail.com