Accueil > LIENS UTILES > Simulateurs en ligne pour les bourses de collège et de lycée

Simulateurs en ligne pour les bourses de collège et de lycée

lundi 13 avril 2015

Madame, Monsieur,

Le ministère a créé deux simulateurs de droit à obtention d’une bourse dans le second degré qui sont accessibles sur internet. Ce dispositif de simplification administrative a été annoncé par le Président de la République le 30 octobre 2014 et vise à répondre aux attentes des parents d’élèves de collège et de lycée, de l’enseignement public et privé sous contrat.

Ces deux nouveaux services en ligne sont mis à la disposition de tous les parents, pour savoir s’ils sont éligibles et obtenir l’estimation du montant de la bourse pour la rentrée 2015 :

cliquez sur une image pour obtenir une simulation de votre bourse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.