Accueil > Orientation > Speed dating des métiers

Speed dating des métiers

mardi 9 février 2016

Dans cette période importante pour l’orientation de nos élèves de 3è, le collège organise une nouvelle fois cette année un

Speed Dating des métiers le Mardi 16 Février de 17h à 19h 30.

Pour apporter des réponses aux nombreuses questions de nos élèves sur les formations et les métiers. Des professionnels de métiers très différents et des enseignants / formateurs seront présent pour rencontrer tous les élèves de 3è et des 4è volontaires.
Ce forum est organisé sous la forme d’un Speed Dating. Les rencontres dureront vingt minutes pour que chaque élève puisse rencontrer le plus de professionnels possible. Chaque élève pourra rencontrer 4 professionnels / formateurs pendant ce Forum.